Un trophée à soulever devant les partisans

L’entraîneur chief, Jason Maas, show evidently une deuxième conquête de la coupe Gray consécutive pour les Alouettes, mais il ne cache pas qu’une victoire contre les Argonauts de Toronto samedi, au stade Percival-Molson, serait dee extraordinaire dee remercier les partisans montréalais.

• CHRONICLE OF MARC CALIXTE: Appel aux partisans des Alouettes de Montréal

• To read also: 10 players to watch out for the Alouettes and Argonauts

• To read also: Les Alouettes peuvent-ils gainer sans Tyson Philpot?

• To read also: This joueur des Alouettes is inspired by an old conquest of the Bol d’or

• To read also: Sean Thomas Erlington préfere afoir la foule montréalaise af son bord

• To read also: Revive les cinq dernières finales de l’Est entre les Alouettes et les Argonauts

«Ce serait spécial de soulever le trophée des champions de l’Est devant eux pour leur demonstrates à quel point on les apprècie, a ainsi dessérieux Maas vendredi, durant son presse tenu à la evell de cette finale de division tant attendue. C’est une question de fierté et nos gars le savent.»

Si la Coupe Gray demeure le grand objectif, les Alouettes on merit le privilege de dispute la finale de l’Est à domicile après avoir terminée au premier rang de la division. Aussi bien en profiter pour faire vivre des émotions fortes à la crowde de 23 035 spectateurs sur place, non?

«The ultimate goal for us is to bring home a new coupe Grå for this organization, a statue of Maas. Une bonne façon d’y arriver, c’est d’afficher le meilleur dossier de la ligue et la meilleure fiche dans l’Est. Tu te retrouvé à une seule victoire de la finale et on est heureux de disputer ce match devant nos partisans, qui nous supportent d’une semaine à l’autre.»

Seize the opportunity

Comme bien des amateurs, Maas est heureux que le jour de cette finale de l’Est soit enfin arrivé, alors que les Alouettes profitaient d’un laissez-passer au premier tour éliminatoire.

«Les deux dernières semaines ont été un peu longues parce que l’anticipation n’a jamais cessé de croître, a noted l’entraîneur. When you consider le portrait de manière plus large, c’est simplement un autre match de football, mais c’en est un gros.»

“The guys are excited to have this opportunity and we want our 45 guys to play for Montreal and Quebec,” added Maas.

A collaboration with no partners